La softbox, comment ca marche ?

Le mini studio box ? Il concerne essentiellement la photo d’objet, cette mini tente ou mini boîte est un studio miniature. 3 flashs seront positionnés de chaque côtés de la boîte afin de ne pas créer d’ombres lors de la prise de vue de l’objet.      Comment ? Dans le domaine de la photo, la règle est toujours la même, au plus vous investirez de l’argent dans un accessoire, au plus il sera de qualité et se rapprochera de la Cliquez pour lire !

Le reflecteur de lumiere photo, quel prix ?

Nous avons précédemment parlé de la boîte à lumière… Et qui dit boîte à lumière dit réflecteur de lumière ! Un accessoire indispensable pour vos sujets qui apportera une touche et un rendu plus professionnel. Dans cette catégorie d’accessoire aussi il existe plusieurs types de réflecteur : – Le réflecteur parapluie : Moins praticable qu’un réflecteur normal – Le réflecteur normal : Blanc , il réflectera 85 % de votre lumière – Noir , il freinera la pénétration de la lumière Cliquez pour lire !

La photo en studio

Pour aborder la photo en studio, il faut savoir utiliser les différentes techniques d’éclairage, à savoir : – La position des flashs par rapport au sujet. – Le choix des flashs par rapport au sujet. –  Réglage du contraste. – La mesure de l’intensité de l’éclairage par rapport au sujet.    «  Avant de passer à la première partie, je tiens à dire que la position des flashs et leur intensité jouent un rôle crucial pour mettre en valeur la matière Cliquez pour lire !