Test-du-Trepied-HAMA-Profil-Duo-II

 

Panneau centrale trepied

 

un trepied noir sur un fond blanc

test Trepied hama profil DUO II

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire un article sur mon tout nouveau trépied, car l’ancien était une catastrophe.. J’ai souvent été embêtée par les pieds qui n’étaient pas assez solides pour supporter mon appareil photo. Régler la stabilité était un vrai casse tête, bref… Alors j’ai investi dans le HAMA Profil DUO II  Pas très cher, le prix est de 40.00€. Une vrai renaissance pour moi et mon appareil photo numérique. Il est solide, les pieds rétractables en un temps éclair sont très robustes, et le niveau à bulle permet d’éviter les prises de vues ratées, pas droites et penchées. La colonne centrale très fluide permet d’atteindre une hauteur de 153cm à laquelle il faut ajouter la hauteur du boitier photo et, pour certains, la hauteur du grip. 

Les caractéristiques : 
– Il est compatible avec un appareil photo numérique / Caméscope
– Tête 3D pour prises de vues portrait ou paysage
– Pliable et dépliable rapidement
– Colonne centrale très fluide et précise
– Bon maintien du système de verrouillage des pieds
– Poignet pour maintenir le bon angle de l’appareil
– Sacoche fournit à l’achat

Après avoir testé ce produit et en être amplement satisfaite je le recommande à pas mal d’entre vous si vous êtes comme moi amateur photographe. Bien sûr, les très bons trépieds auront des prix et une qualité pas comparable au HAMA profil duo II, mais si vous voulez mon avis, il est largement suffisant pour des prises de vues avec un téléobjectif, ou des gros zooms pour éviter le « flou du bougé » ou des « poses longues » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string wAUPtC to the field below:

CommentLuv badge